Et si je m’y remettais?

Manhattan sous le brouillard, vue de mon parc samedi d

Manhattan sous le brouillard, vue de mon parc, samedi dernier.

Deux ans! Deux ans depuis mon dernier post!

Deux ans, même chien, même quartier, même boulot. Humph. Ça n’a tant changé, finalement. Sauf pour un détail… UN BÉBÉ!! Oh et j’écoute de la musique country. Beaucoup [ndlr: après un mois je peux ajouter que ca se produit de de moins en mois, ca me passera peut-être ].

Une autre chose qui n’a pas changé: on voyage. Beaucoup. Cette année, avec (malgré?) bébé, on s’est offert la Caroline du Nord, la Virginie et leurs montagnes (et le barbecue!!! et le cafe!! et le poulet frit!!), Savannah, Montreal, Denver, la Riviera maya au Mexique, le Bas du fleuve au Quebec, Washington et tout récemment, Aruba! Pas mal, quand même.

Et si je me remettais au blogue? En français, voyages, avec peut-être un penchant famille et chien?? C’est tentant…

About Chloe254

Québécoise à peu près trentenaire qui fait de son mieux pour vivre bilingue, a Brooklyn et ailleurs. Si les bars a vins acceptaient les enfants et les chiens, et si mon chien savait se comporter en public, le monde serait parfait.

2 comments

Leave a Reply

