Déjà un an?

Ooooh là là, déjà près d’un an depuis que j’ai écrit!!

Ça n’est pas que j’ai complètement délaissé l’Internet, non, mais plutôt que j’ai trouvé d’autres passe-temps plus rapides, et plus appropriés à mon mode de vie (lire “à mon iphone” et “à mon manque de temps pour me concentrer plus de 10 minutes sur quoi que ce soit”).

J’essaie dà nouveau de ramener ce blogue à la vie parce que je vous aime et que vous me manquez, mais aussi parce que ça me fait du bien d’écrire en français à l’occasion.

Je vous donne par contre mes autres adresses, questions de vous prouver que je ne mens pas:

  • Mon quotidien en visuel sur Instagram (un heureux mélange d’anglais et de français, comme ma vie)
  • Mon quotidien en version un peu plus stylisée sur Hipchester, mon blogue tumblr (en anglais quand il y a texte)
  • Ce que je cuisine, tel qu’observé par le nouveau membre de la famille Mathieu-Phillips, aussi sur tumblr: Brian Wilson’s Kitchen (en anglais)

À bientôt!

About Chloe254

Québécoise à peu près trentenaire qui fait de son mieux pour vivre bilingue, a Brooklyn et ailleurs. Si les bars a vins acceptaient les enfants et les chiens, et si mon chien savait se comporter en public, le monde serait parfait.

Leave a Reply

