New York à vélo

Comment profiter du printemps a New York? On passe une journée en vélo! Surprenant mais vrai: la ville est remplie de pistes cyclables.

Une suggestion pour sortir des sentiers battus? La magnifique piste cyclable qui relie Greenpoint et Williamsburg au pont de Brooklyn. On fait une pause en cours de route dans un des superbes parcs qui s’étendent des deux côtés du pont – passez prendre un sandwich chez La Bagel Delight à Dumbo pour un pique-nique bien new-yorkais – puis, une fois a Manhattan, passez par Chinatown avant d’aller explorer plus haut le long de la rivière de l’Est; les parcs y sont moins touristiques que du côté ouest de l’île. Le pont de Williamsburg se traverse lui aussi a vélo et vous amène en plein coeur d’un des quartiers hipsters les plus courus au pays.

Vous ne vous sentez pas assez cowboy pour affronter Manhattan? Profitez de votre vélo pour visiter Brooklyn! Pour plus de détails sur les pistes cyclables de la ville, consultez la méga carte de NYC Bike Maps.

Oh et dépêchez-vous, il fera bientôt trop chaud pour le vélo ici!

About Chloe254

Québécoise à peu près trentenaire qui fait de son mieux pour vivre bilingue, a Brooklyn et ailleurs. Si les bars a vins acceptaient les enfants et les chiens, et si mon chien savait se comporter en public, le monde serait parfait.

6 comments

  1. ça à l’air sympa tout ça!
    savez-vous où nous pourrions louer des vélos à prix correct pour 10 jours à Manhattan?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s