Jasnières for spring ou un petit verre de printemps

A new Eat Boutique post is here and this time, the wine we tried is so delicious, we’re not even recommending a pairing. Hurry up: only 210 cases were imported to the US…


Je vous ai récemment informé de ce nouveau partenariat avec Eat Boutique, le blog d’une amie basée entre Paris et la Nouvelle-Angleterre. L’idée est de goûter pour eux à des vins de petits producteurs et de les accorder avec un plat de saison. Cette semaine, le vin qu’on a goûté vient d’une toute petite appellation, Jasnières, dans la Vallée de le Loire. Le producteur  ne cultive que 9 hectares et un distributeur américain lui a récemment acheté 210 caisses (2520 bouteilles) qui sont actuellement en vente aux États-Unis. Pour en savoir plus, c’est par ici que ça se passe.

Avis au Québécois: la SAQ ne distribue pas les vins de ce producteur, Pascal Janvier, mais cette bouteille vous permettra quand même de découvrir l’appellation Jasnières.

About Chloe254

Québécoise à peu près trentenaire qui fait de son mieux pour vivre bilingue, a Brooklyn et ailleurs. Si les bars a vins acceptaient les enfants et les chiens, et si mon chien savait se comporter en public, le monde serait parfait.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s