Chilaquiles au lit

Petit-déjeuner de la semaine:

Petit-dejeuner au lit

Chilaquiles y café, au lit parce que le service aux chambres est meilleur et moins cher que la plupart des restaurants sur le site!

Avis aux sceptiques, en étant dans un hôtel qui n’était pas tout inclus, nous avons très bien mangéau Mexique.La clé? S’en tenir aux spécialités mexicaines.

Notre top 5:

Cochinita avec onions rouges confits et piments habanero

– Tacos de poissons (j’ai honte: bâtonnets de poulet frits, chou râpé et mayonnaise au chipotle dans un taco, rien de naturel ou compliqué ici)

– Chips et salsa

– Ceviche, malgré le fait qu’il y ait quelque chose d’un peu bizarre à manger du poisson cru dans une piscine à 35 degrés sous un soleil de plomb

– Le steak – dans les tacos et sur les tlayudas, il est excellent, probablement mariné

Mentions honorables: chilaquiles ci-dessus et huevos rancheros, plus le café qui, ma foi, n’est pas mauvais.

About Chloe254

Québécoise à peu près trentenaire qui fait de son mieux pour vivre bilingue, a Brooklyn et ailleurs. Si les bars a vins acceptaient les enfants et les chiens, et si mon chien savait se comporter en public, le monde serait parfait.

5 comments

  1. Bonjour Chloé!
    J´aime “las fajitas” et “los tacos”.
    Mais il faut faire attencion aux condiments. On risque de manger trop épicée!
    Bises.
    Elisa

  2. Hello vous deux🙂

    C’est vrai que les tacos sont excellent, masi tout dépend de la qualité de la garniture – j’en ai mangé à l’aéroport à mon départ… ouache!!

    Je vous ai mis des liens vers des recettes mais dois admettre qu,un petit déjeuner comme ça, c’est pas mal meilleure quand quelqu’un d’autre le prépare pour nous!

    Bise de Hong Kong

  3. Je suis tout à fait d’accord! Je viens d’ailleurs d’avoir cette conversation qui m’a menée à la même conclusion en parlant de plats indiens avec ma fille.
    Conclusion; faut aller à notre resto indien chouchou à Ottery-St-Mary (Devon).

    Bon et si on va à Hong Kong… on mange où? 😉

Leave a Reply

