16 choses à faire… au plus vite!

Un peu dans le jus ces jours-ci… Un peu? Ce matin, mon statut Facebook disait:

“Chloé se sent comme un poulet sans tête”. Ça dit tout.

Je cours mais, de temps à autres, je m’arrête, et je me trouve drôlement chanceuse!

Voici ce qu’il me reste à faire… entre autres.

  1. Confirmer les déménageurs vendredi, 9h, yé!!
  2. Retourner chez le médecin pour ma 3e et dernière dose de vaccin anti-hépatite B
  3. Faire le tour de l’appart, sac de poubelle en main et jeter tout ce que je n’ai pas mis depuis 1 ans, peu importe le fait que je vais évidemment perdre toute le poids que j’ai gagné en Angleterre d’ici 2 semaines et que, en théorie, je pourrais garder les tops de mes 22 ans et les porter tout l’été
  4. Écrire des mails pour remercier tout le monde au travail qui ont été tellement gentils avec moi – ils vont vraiment me manquer
  5. Faire le tour de tous les Rymans de la ville pour trouver des faux Moleskine à £3 au lieu de £15
  6. Prendre un pot avec tout le monde au Fox and Anchor jeudi soir
  7. Faire ma valise
  8. Manger le foie gras, les gésiers de canard, le cassoulet et tous les autres trucs achetés en France à Noël et qui sont toujours dans mes armoires, en attente d’une occasion spéciale
  9. Boire le Papy Van Winkle 20 ans acheté à New York en février et toujours pas ouvert
  10. Terminer le scotch Highland Park 20 ans apporté avec nous il y a 2 ans et toujours pas bû
  11. Boire les 6 bouteilles de Westvlederen rapportées de Belgique en juin dernier
  12. Manger chez St. John
  13. Faire une réservation pour manger chez St John, au resto cette fois-ci
  14. Prendre un café avec Coralie
  15. Finalement aller voir un concert à Camden avec mon collègue Rich
  16. Acheter un maillot de bain… horreur – trouvé, et c’était fa-cile!!!
  17. Dîner chez Jérôme et Élodie vendredi – apporter le plus de nos bonnes bouteilles possible pour éviter qu’on ait à les donne à n’importe qui
  18. ANNULER TÉLÉPHONE ET INTERNET
  19. Acheter des choux à la crème pour Javier qui m’en a gavée au bureau toute l’année
  20. Appeler papa et maman… faudrait bien, ça fait 2 semaines!
Photo de Javier

Photo de Javier

About Chloe254

Québécoise à peu près trentenaire qui fait de son mieux pour vivre bilingue, a Brooklyn et ailleurs. Si les bars a vins acceptaient les enfants et les chiens, et si mon chien savait se comporter en public, le monde serait parfait.

11 comments

  1. Bonjour les filles – toujours contente de vous voir🙂

    Elisa, je ne crois pas que je boirai tout ça :S C’est dommage, par contre! Ce matin, j’ai dépoussiéré un Pinot gris grand cru d’Alsace 2002. Je devais l’apporter au travail pour les collègues et à la dernière minute, je l’ai remis sur l’étagère, me disant “Mais on ne peut pas boire ça! C’est bien trop une bonne bouteille!” le syndrome du collectionneur…😉

    Mandy, les choux sont de la chaîne japonaise Beard Papa’s, c’est un classique de mon équipe au bureau (ai-je dit qu’ils allaient me manquer??)

    Jette un coup d’oeil ici: les seuls en Europe sont à Londres mais si jamais tu vas en Asie ou aux USA… http://www.muginohousa.com/main.php?nav=global_network

  2. Je me joindrais bien à la virée au Fox and Anchor, et je t’aidrais sans peine à terminer tes bouteilles!
    Bonne chance avec les rayures sur ta liste! Ça fait du bien de barbouiller hein? Ça me donne un feeling super quand je raye une activité!
    Bon courage,
    et au plaisir de te lire encore.
    Je me suis prise d’affection pour ces british récits, moi qui suis totalement accro aux îles brit’! Et comme c’est le premier été depuis des lustres qu’on n’y sera pas…tes récits comblent un manque!😉

  3. 14 – checked!
    Finalement, tu aurais peut-etre du faire le pot chez toi pour finir les stocks? Et faire du vide- dressing en meme temps!
    Merci pour cet excellent moment passe ensemble!

  4. Oh là là, la date du départ approche sérieusement. L’excitation du départ et les stress des derniers jours, ça doit être quelque chose! As-tu coché tous les points de ta liste? Courage pour les derniers.

  5. Bonjour Chloé!
    Cou cou! Tu es encore là?
    C´est drole! Je ne sais pas si tu es!
    C´est comme envoyer un message dans une bouteille.
    Je t´ai envoyé un e-mail sur le sujet interview, mais il m´est retourné, bien sûr.
    Dommage!
    Bon, … bises …. si tu les recois!

Leave a Reply

