Cure détox du Nouvel an, version Elle France

Cette semaine, on passe à la cure détox stylo phyto trouvée dans le Elle français de cette semaine. Après 2 semaines à ne vivre presqu’exclusivement de fromages, vin et charcuteries, cette détox m’a intéressée à cause de la quantité de fruits et de légumes qu’elle contient et aussi car il ne s’agit pas de les manger crûs ou de ne boire qe du jus de fruits pendant une semaine : salades de légumineuses et riz entier, yogourt de brebis avec du miel bio, thé vert en quantité suffisante pour ne pas me faire regretter le café du bureau (ou presque), ça semble parfait pour nous. Même D s’y met et prévoit apporter son lunch au bureau, faut le faire!!

Je ne recopie pas tout ici mais je vous mets un lien; on la suit à la lettre.

Verdict après 2 jours : on mange beaucoup et les recettes sont bonnes! Mes favoris à date : la salade de superfood servie le premier midi (riz brun, artichauts, pois chiches) et les soupes du soir – que des légumes et de l’eau, passées au mixeur, c’est fou ce que c’est bon, même (et surtout) celle à la roquette! Je pense que je vais me remettre à utiliser le notre plus souvent!!

About Chloe254

Québécoise à peu près trentenaire qui fait de son mieux pour vivre bilingue, a Brooklyn et ailleurs. Si les bars a vins acceptaient les enfants et les chiens, et si mon chien savait se comporter en public, le monde serait parfait.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s